Mais qui est donc Boots And Pepper ?

Juste une humaine parmi tant d’autres…

 

 

Qui après avoir passé des années à rêvasser, le front scotché contre la vitre du TGV Paris-Toulouse, un échange universitaire au Québec, pas mal de fous rire comme prof dans un collège de banlieue, un bon millier de soirées d’errance à écumer les bars et les salles concerts, a tout envoyé valser le jour de ses 30 ans… Pour se retrouver parachutée dans une nouvelle vie toulousaine, avec un bout-de-chou surprise dans les entrailles.

Avec une furieuse envie d’écrire

Et avant tout de partager ces pensées, ces joies, ces peines, ces doutes, ces découvertes. Mais cette fois, en osant aller plus loin que les pages griffonnées d’un carnet corné, bruni, paumé et oublié au fond d’un énorme carton.

Alors si le coeur t’en dis, tu trouveras ici mes états d’âme, mes humeurs, mes bons plans toulousains (ou d’ailleurs), mon quotidien de maman, avec légèreté,  souvent, et un peu de poésie, parfois…

Peut-être que ce blog te parlera si…

Toi aussi, tu as gobé des Flanbys en regardant « Youpi l’école est finie », connu Gros Quick avant qu’il ne fasse son burnout et ne soit mis au placard au profit d’un lapin hyperactif, fait tes premiers pas sur internet grâce à l’adsl (dans le meilleur des cas) ?

Ce blog s’adresse donc à toi, enfant de la fameuse Génération Y, qui a grandi dans les années 80-90, qui a découvert le Hip Hop West Coast sur Mix Tapes, écouté les Pink Floyd sur la platine de tes parents, ricanné en te délectant des émissions du Doc sur un média étrangement barbare appelé Frequency Moderation.

En binge-drinkant nos soirées sur Youtube, on ne s’est pas vraiment vus grandir, encore moins vieillir. Alors ça donne quoi, d’essayer de devenir adulte ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !