Profitez-en : jusqu’au 8 octobre, l’exposition Mister Freeze pose ses valises à Montaudran (Toulouse). L’Espace Cobalt accueille cette année encore une flopée de talentueux artistes, et propose un « off » de 12000 m2 en marge de l’exposition, dans les anciennes usines Latécoère.
Nous y avions déjà fait un saut l’an dernier, et je dois avouer que nous avions été bluffés par le caractère grandiose de ces fresques de street art, accessibles à tous, y compris (et surtout) en compagnie des enfants.
Cette année encore, l’expérience vaut le détour, et force est de constater que nous n’étions pas les seuls à avoir eu l’idée d’y faire un tour dimanche dernier.
Je vous invite vraiment à faire le déplacement : l’expo est ouverte au public tous les jours de 11h à 19h, et une nocturne jeudi 5 octobre permettra aux couche-tard de déambuler sous les graff jusqu’à 22h.
Sans trop en dévoiler (photos by @Charlobess, je vous laisse sur ces quelques photos, qui vous donneront envie, je l’espère, de profiter de cet évènement culturel haut en couleur au sein de la ville rose.
C’est vraiment chouette comme expo! J’adore les supports urbains! Ca me rappelle quand j’etais etudiante et que je faisais le tour des usines desaffectees pour prendre des photos 😉
Ahhh l’urbex, tu as dû t’éclater ! J’adorerais mais pour l’instant avec les louloutes entre les pattes c’est compliqué… Du coup cette expo tombe à pic, usine désaffectée, mais accessible en famille.
Les photos sont sublimes, ça donne très envie !
Et le cadre est incroyable ! Dans le même genre, je ne sais pas si tu as pu passer à l’aérosol (dans le 18ème), ça a l’ai génial aussi.
Ca donne des photos absolument canon!
Oui c’est fou hein ? Mon mec s’en est donné à coeur joie !
C’est super sympa dis donc ! Et que de couleurs 🙂
Oui, à voir absolument ! (enfin quand on est dans le coin… :-D)